API PARTAGE : synchronisation entre notre SI et PARTAGE

NoTicket :
2017103001
Type de ticket :
Maintenance
Etat du ticket :
Fermé

Emetteur :
Tavernier Jade
Elements concernés :
PARTGE
Localisation Maintenance :
Partout

Début Maintenance :
31-10-2017 10:00
Fin Maintenance :
31-10-2017 10:15

Date d'ouverture du ticket :
30-10-2017 16:16
Date de dernière modification du ticket :
06-11-2017 08:55

Description

Cela ne concerne pas le webmail PARTAGE et la distribution des mails ne sera pas impacté.

Une maintenance est programmée ( 10 minutes ) par notre prestataire externe ce mardi 31/10 à 10h00, concernant la synchronisation de notre SI avec PARTAGE :
- Création de compte PARTAGE
- Synchronisation du mot de passe avec PARTAGE
- ...

Concerne les points suivants :
- Résolution du problème sur l'API BSS de l'appel ModifyAccount.
- Ajout dans la fiche utilisateur du BSS, d'un bouton "Réinitialiser au quota de la COS" sous le champ "QUOTA" lorsque le quota spécifié n'est pas celui de la COS de l'utilisateur.
Lorsque l'on clique sur le bouton 'Réinitialiser au quota de la COS', on voit s'afficher la valeur du quota de la COS qui est associée à l'utilisateur.
Il suffit d'enregistrer la fiche utilisateur pour rendre effective la modification.

Interruption de service de l'API du BSS de 10 minutes.

Commentaires

1. le 06-11-2017 08:55 par Tavernier Jade
La maintenance est terminée et s'est correctement déroulée.