Forte perturbation acces poste de travail authentifié et données utilisateurs personnelles et partagées

NoTicket :
2018111502
Type de ticket :
Incident
Etat du ticket :
Fermé

Emetteur :
Juaneda Matthieu
Elements concernés :
Acces données personnelles, acces données partagées, stations de travail authentifiées, salles pédagogiques, salles libre acces
Localisation Incident :
Partout

Début Incident :
15-11-2018 08:45
Fin Incident :
15-11-2018 21:22

Date d'ouverture du ticket :
15-11-2018 12:57
Date de dernière modification du ticket :
15-11-2018 21:25

Description

Accès données personnelles, acces données partagées, stations de travail authentifiées, salles pédagogiques, salles libre acces.

Commentaires

1. le 15-11-2018 15:40 par Juaneda Matthieu
La situation devrait être rétablie pour les postes windows, les poste pédagogiques linux et les freedosi.
En cas d'erreur sur un poste windows, un redémarrage devrait résoudre le problème.
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler à une personne de la DOSI.
2. le 15-11-2018 15:44 par Juaneda Matthieu
En cas d'erreur sur un poste windows ou un poste freedosi, un redémarrage devrait résoudre le problème.
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler à une personne de la DOSI.
3. le 15-11-2018 16:30 par Juaneda Matthieu
Des problèmes persistent au niveau de l'authentification sur certains postes windows.
Nous n'avons actuellement pas de moyen de rétablir le service, nous vous prions de basculer sur un poste fonctionne.
4. le 15-11-2018 21:25 par Juaneda Matthieu
Toutes les coupure de service relatives à cet incident étaient dues à des effets de bords indésirables de cette maintenance de mise à jour : https://travaux-dosi.univ-avignon.fr/t/2018111302

Les services sont désormais rétabli suite au retour arrière.