Forte perturbation acces poste de travail authentifié et données utilisateurs personnelles et partagées
Type de ticket :
Incident
Emetteur :
Juaneda Matthieu
Elements concernés :
Acces données personnelles, acces données partagées, stations de travail authentifiées, salles pédagogiques, salles libre acces
Localisation Incident :
Partout
Début Incident :
15-11-2018 08:45
Fin Incident :
15-11-2018 21:22
Date d'ouverture du ticket :
15-11-2018 12:57
Date de dernière modification du ticket :
15-11-2018 21:25
Description
Accès données personnelles, acces données partagées, stations de travail authentifiées, salles pédagogiques, salles libre acces.
Commentaires
1. le 15-11-2018 15:40 par Juaneda Matthieu
2. le 15-11-2018 15:44 par Juaneda Matthieu
3. le 15-11-2018 16:30 par Juaneda Matthieu
4. le 15-11-2018 21:25 par Juaneda Matthieu
En cas d'erreur sur un poste windows, un redémarrage devrait résoudre le problème.
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler à une personne de la DOSI.