Certains emplois du temps personnalisés ne s'affichent plus.

NoTicket :
2021020201
Type de ticket :
Incident
Etat du ticket :
Fermé

Emetteur :
Tavernier Jade
Elements concernés :
Emploi du temps
Localisation Incident :
Partout

Début Incident :
01-02-2021 17:00
Fin Incident :
04-02-2021 08:12

Date d'ouverture du ticket :
02-02-2021 08:54
Date de dernière modification du ticket :
05-02-2021 19:12

Description

Les emplois du temps personnalisés ne s'affichent plus pour certaines personnes.

Veuillez consulter l’emploi du temps de votre formation en attendant la résolution de ce problème.

Commentaires

1. le 02-02-2021 17:27 par Tavernier Jade
Nous travaillons sur la résolution de ce problème.
En attendant, nous avons mis l'application en maintenance, vous pouvez accéder à un service allégé en suivant le lien indiqué sur la page "maintenance" ( http://planning02c.univ-avignon.fr/hp/invite )
Ce service allégé vous permet de visualiser uniquement l'emploi du temps de votre promotion.
2. le 05-02-2021 19:12 par Marcel Fanny
Le service a été restauré pour tous.