Latence à l'ouverture et fermeture des documents bureautiques sur le lecteur réseau personnel

NoTicket :
2021022501
Type de ticket :
Incident
Etat du ticket :
Fermé

Emetteur :
Tran Vinh
Elements concernés :
lecteurs personnels
Localisation Incident :
Partout

Début Incident :
08-02-2021 15:13
Fin Incident :
17-03-2021 18:16

Date d'ouverture du ticket :
25-02-2021 17:45
Date de dernière modification du ticket :
29-03-2021 15:27

Description

Des problèmes de lenteur a été constaté à l'ouverture et fermeture des fichiers de type bureautique (doc, xls, pdf etc).
Un ticket a été ouvert auprès de notre fournisseur.

Commentaires

1. le 04-03-2021 23:54 par Tran Vinh khanh alexandre
Une mise à jour logiciel est programmé vendredi 5 mars à 10H30 et il devrait durer 3H00.
Aucun impact n'est prévu pendant la mise à jour.
2. le 05-03-2021 16:31 par Tran Vinh khanh alexandre
Mise à jour terminé.
3. le 09-03-2021 11:29 par Tran Vinh khanh alexandre
Les problèmes de latence apparaît toujours après la mise à jour.
4. le 11-03-2021 14:48 par Tran Vinh khanh alexandre
Un redémarrage du serveur de fichier est nécessaire, il est programmé pour ce jeudi 11 mars à 23h00.
Le service sera coupé 30mn à partir de 23h00.
5. le 11-03-2021 23:43 par Tran Vinh khanh alexandre
Le serveur de fichier a été redémarré.
6. le 17-03-2021 18:16 par Tran Vinh khanh alexandre
Le problème est résolu pour les postes pédagogiques.
Pour tous les autres postes dont le lecteur personnel est sur le serveur data01.ad.univ-avignon.fr et qui a été connecté manuellement, il faut remplacer le nom du partage par "home".
Voir documentation :
https://dosi.univ-avignon.fr/faq/mes-donnees-personnelles#16124