Impact sur l'utilisation de PARTAGE avec des clients lourds

NoTicket :
2022012402
Type de ticket :
Incident
Etat du ticket :
Fermé

Emetteur :
Beaudlot Sebastien
Elements concernés :
PARTAGE
Localisation Incident :
Partout

Début Incident :
24-01-2022 16:25
Fin Incident :
26-01-2022 10:30

Date d'ouverture du ticket :
24-01-2022 16:28
Date de dernière modification du ticket :
26-01-2022 10:41

Description

Une erreur dans le renouvellement d'un certificat peut empêcher l'utilisation de PARTAGE avec des clients lourds.

Ce temps qu'un nouveau certificat soit déployé, les utilisateurs de clients lourds de courrier électronique sont invités à utiliser l'interface web partage.univ-avignon.fr

Commentaires

1. le 25-01-2022 09:55 par Beaudlot Sebastien
Relance auprès du support PARTAGE
2. le 25-01-2022 11:05 par Beaudlot Sebastien
Le certificat fautif a été redéployé, retour à l'état nominal.
3. le 25-01-2022 16:16 par Innocente Eric
Un problème subsiste avec l'envoi de messages via un clients lourd, qui n'intervient qu'aléatoirement environ une fois sur trois car il n'affecte qu'une partie des serveurs smtp.
En attendant la résolution de ce problème, les utilisateurs de clients lourds de courrier électronique sont invités à utiliser l'interface webmail partage.univ-avignon.fr.
4. le 26-01-2022 08:55 par Innocente Eric
Le problème n'est plus aléatoire : l'envoi de messages (smtp) avec un client lourd est actuellement impossible.
En attendant la résolution du problème, veuillez utiliser l'interface webmail partage.univ-avignon.fr.
5. le 26-01-2022 10:41 par Innocente Eric
L'incident est terminé.